Le centre d’animations de vacances de Terre Sainte offre aux enfants de la région et environs des semaines comprenant de nombreuses activités ludiques, créatives, culturelles et sportives se déroulant sur l’emplacement du centre ou à l’extérieur.

C’est un lieu de découvertes qui permet aux enfants scolarisés de 4 à 12 ans de pratiquer des activités variées dans un lieu d’accueil agréable.

Plusieurs Unités d’accueil pour écoliers (UAPE) reçoivent les enfants regroupés en différentes tranches d’âge. Cela permet ainsi de leur offrir des activités en fonction de leurs intérêts et de leurs besoins.

Le Centre d’animations de vacances de Terre Sainte est ouvert durant les vacances d’été, d’automne et de Pâques. Il est géré par l’AJET (Association pour l’accueil de jour des enfants de Terre Sainte). Le Centre d'animations de vacances ouvrira ses portes en 2019 durant les semaines:

du 15 au 18 avril,  du 8 au 12 juillet,  
du 15 au 19 juillet, et du 14 au 18 octobre

Les structures d’accueil pour 2019 seront l’UAPE de Crans-près-Céligny pour les 4-7 ans, l’UAPE de Mies pour les 8-12 ans et celle de Commugny pour les 12-15 ans.

Les détails sur le centre d’animations de vacances